Warm Up !

Ouverture explosive et fun

Warm up visuel

Vendredi 29 juin – à partir de 19h 

Place Foch – Châlons-en-Champagne

 

Soirée explosive et fun – Électro, Techno (France – Grand Est)

La fine fleur des producteurs châlonnais et rémois habillent la place de l’Hôtel de Ville de leurs technos classieuses et inspirées. Avec le soutien de la Ville de Châlons-en-Champagne.

à manger
à boire
Warm Up !
Slowglide Warm Up
Odus Warm Up

Slowglide b2b Odus

Sound designer accompli et exigeant, Slowglide est l’un des membres fondateurs du collectif de producteurs rémois Vapeur et un acteur incontournable de la vie nocturne de la cité des sacres. Il rend hommage à la musique répétitive nippone, celle de Susumu Yokota notamment. Mais ses influences sont plus vastes que cela, passant par Tokyo, Détroit, Atlanta ou l’Angleterre IDM de Warp Records. 
Fondateur du collectif rémois Open Your Mouth, DJ aux selectas pointues et producteur chevronné, Odus se passionne dès son plus jeune âge pour la musique électronique, notamment la house. Ses sets, éclectiques et colorés, sont empreints d’une richesse rythmique et d’un groove unique, qui mettent le feu depuis quelques années aux dancefloors champenois.

NathanZahef Warm Up
Sophie Dumont Warm Up

Nathan Zahef b2b Sophie Dumont

Nathan Zahef est l’incarnation parfaite du pur DJ. Des eaux houleuses d’une techno juteuse aux remous d’une house excentrique, ce kid inarrêtable, originaire de Châlons, navigue sans perdre le cap, fort d’une patte reconnaissable entre mille. Explosif et généreux, il n’a aucune peine à semer à la fois le fuel et les allumettes dans le club pour regarder avec un sourire en coin prendre le feu de joie. 
Mystérieuse fondatrice hyperactive du crew humoristico-technoïde Cki7putt, Sophie est la facette musicale oppressive de K-MIA, DJ membre du collectif OYM. À l’été 2017, cet amoureux de Châlons, partant du constat que la jeune et talentueuse techno châlonnaise s’exporte partout avec succès, décide avec son pote Nathan Zahef de créer cet évènement, en partenariat avec le festival MIA et le soutien de la ville de Châlons.

JKS Warm up

JKS

Châlonnais d’origine, JKS possède après 10 ans au conservatoire , une large connaissance musicale. Ses productions sont caractérisées par un groove, des sonorités acides ainsi que des patterns de percussions dynamiques, représentatifs de son passé musical. Ses sets, aux influences trance, regorgent d’énergie et retransmettent une atmosphère rave puissante qu’il produit dans de grands événements techno européens.

logos-article