Chiendent

bandeau falc

MERCREDI JUILLET

20h – Place de la République

Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Chiendent

• Chiendent est un groupe de musique.

• Chiendent fait des chansons-poèmes.

 

Chiendent a sorti un premier EP en 2025.

• L’EP a des chansons sur la vie de tous les jours.

• Un EP est un mini album.

• Les chansons parlent aussi de voyages imaginaires.

• Les chansons parlent de volcans et de fleuves.

 

Les membres du groupe sont :

Photo du groupe Chiendent.

• Hugo Clarence est photographe et chanteur.

micro

• Samuel Allain joue des claviers

• Samuel Allain travaille aussi pour Grindi Manberg.

claviers