LAS BAKLAVAS

A 17h – Parvis de l’église Saint-Alpin – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Las Baklavas

 

Las Baklavas est un groupe de musique.

 

• Las Baklavas vient de la région Grand Est en France.

• Las Baklavas est composé de 6 artistes

• Las Baklavas fait de la musique néo-traditionnelle.

De la musique néo-traditionnelle c’est de la musique traditionnelle modernisée.

 

• Las Baklavas joue avec des instruments acoustiques et électroniques.

• Las Baklavas chante du rap ensemble.

• Las Baklavas prône le droit des femmes.

• Las Baklavas veut que les femmes soient fortes et libres.

 

las Baklavas Portrait 1