Le Bal Chaloupé

bandeau falc

JEUDI 23 JUILLET

Les Jeudis pour les petits – 19h – Square rue Lavoisier – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Le Bal Chaloupé

 

Le Bal Chaloupé est un bal de France métissée.

• Le Bal Chaloupé vient des cultures caribéennes et africaines.

• Le Bal Chaloupé invite à danser.

• Le Bal Chaloupé est festif et rassemble les gens.

 

• Le groupe de musique est composé de six musiciens.

• Le Bal Chaloupé crée de nouvelles musiques.

• C’est comme un bal populaire.

• On mélange les traditions et la modernité.

• Il y a des mélodies joyeuses.

• C’est un échange entre les cultures.

Le Bal Chaloupé