Cut Capers

bandeau falc

SAMEDI 25 JUILLET

21h – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Cut Capers

 

C’est groupe de musique de Bristol.

• Bristol est une ville de Grande Bretagne

• Le groupe a 9 musiciens et une chanteuse.

• Le groupe est connu pour ses concerts très énergiques.

• Le groupe joue de la musique avec des cuivres forts et des solos brillants.

 

Le groupe mélange plusieurs styles de musique :

• Latin,

• Funk,

• Soul,

• Hip hop.

 

Le groupe va jouer en France pour la première fois !

 

Image du groupe Queute Capeurse.