Laura Cahen

bandeau falc

VENDREDI 24 JUILLET

21h – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Laura Cahen

 

Laura Cahen est une artiste française.

Laura Cahen a un nouvel album.

 

Laura Cahen chante des histoires :

• D’amour,

• D’espoir,

• La crise écologique

• L’égalité des droits

• De résistance.

 

La voix de Laura Cahen est unique.

Le texte parle de musique et de sujets importants.

 

La musique invite à :

• Se retrouver

• Découvrir de nouvelles choses

 

• Dans cet album, il y a :

Laura Cahen©June Tamo Collin_240523

La voix de Laura Cahen est unique.

Le texte parle de musique et de sujets importants.
La musique est inspirée par :

 

Laurie Anderson

Laurie Anderson est une musicienne américain

Image de Laurie Anderson

Joni Mitchell

Joni Mitchell est une musicienne canadienne

Image de Joni Mitchell | Spotify