East Aces

bandeau falc

JEUDI 9 JUILLET

20h – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : East Aces

 

Claire Chookie Jack a créée le groupe de musique.

 

Le groupe joue du jazz moderne et de la néo-soul.

• Le jazz et la néo-soul sont des musiques américaines.

• Les musiciens improvisent et dansent.

• Les mélodies parlent de la beauté du monde.

 

Le groupe a 4 musiciens :

Photo de Claire Chookie, bassiste du groupe Ist Aicise.

Claire Chookie Jack : Basse

basse

Nicolas Tuaillo : saxophone

saxo

Léo Gross : batterie,

batterie

Delphine Deau : clavier

claviers