Bassi Bakambi

bandeau falc

VENDREDI 10 JUILLET

20h – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Bassi Bakambi

 

• Le groupe a commencé en 2013.

• Il y a 8 femmes dans le groupe.

• 3 femmes ont eu l’idée de créer le groupe.

• Le groupe joue de la Rumba.

• La Rumba est une musique congolaise.

• La Rumba est reconnue par l’UNESCO.

• Le groupe veut montrer la force des femmes africaines.

 

Photo du groupe Bassi Bakambi.