EBEN

bandeau falc

SAMEDI 11 JUILLET

21h – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Eben

 

• Eben est un groupe de musique bretonne.

• Eben a 3 chanteuses.

• Eben joue avec des instruments à cordes.

• Eben chante des histoires d’aujourd’hui.

• Eben utilise des rythmes et des mélodies traditionnelles.

• Eben propose un voyage musical moderne et chaleureux.

Photo du groupe Eben.