Le Bringuebal

bandeau falc

LUNDI 13 JUILLET

de 21h à 23h30 – Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Le Bringuebal

 

Le Bringuebal est une fête inimitable.

 

• Il y a 10 chanteurs et musiciennes.

• Ils célèbrent la joie, l’amitié, le partage et la danse.

• La fête mélange les époques.

• La fête fait bouger les corps et ouvre les cœurs.

• La fête est multiculturelle et ouverte.

• La fête donne un sentiment de liberté.

• La fête respecte joyeusement la tradition républicaine.

 

Affiche du groupe le Bringuebal.