Le Dernier Concert

bandeau falc

DIMANCHE 26 JUILLET

A 17h – Parvis de l’Église Saint-Alpin – Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Le Dernier Concert

 

Spectacle de musique et de rire avec batterie et piano.

 

La compagnie I.SI propose :

• Un spectacle drôle et musical,

• Il se passe sur une scène ronde,

• Des sons seront tout autour,

• Le public est très proche,

• Ce spectacle est drôle et musical.

• Les personnages sont amusants et touchants.

• Il n’y a pas de paroles.

• Les personnages bougent beaucoup.

• Il y a des sons et des regards.

 

On ressent des émotions comme :

• La surprise,

• La tendresse,

• L’émotion,

• Le rire.

• Le spectacle parle aussi du pouvoir.

Affiche 1 LE DERNIER CONCERT Cie. i.Si