VENDREDI 11 SEPTEMBRE
A 19h – Esplanade du Verbeau – Châlons-en-Champagne
Concert de : Lucia de Carvhalo
Concert et Frite Party pour tou.te.s – #4
Musiques sur la Ville et le Centre Social et Culturel du Verbeau organisent une soirée musicale.
- C’est pour les petits et les grands.
- L’association Au Cœur du Verbeau, Nov’Habitat, Mc Cain et « Quartiers d’Été » aident pour la soirée.
• Lucia de Carvhalo vient du Brésil et de l’Angola.
• Lucia de Carvhalo mélange 3 continents.
• Lucia de Carvhalo fait de la musique du monde.
• Lucia de Carvhalo mélange les rythmes du monde.
• Lucia de Carvhalo utilise des sons modernes.
Lucia de Carvhalo mélange :
• L’Angola,
• Le Brésil,
• L’Europe.
