Les Poussins Phoniques

bandeau falc

JEUDI 16 JUILLET

Les Jeudis pour les petits – 19h – Square rue Jean-Sébastien Bach – Châlons-en-Champagne

 

Spectacle de : Les Poussins Phoniques

 

Titre du spectacle : Deux poussins égalent Trois

 

Question du spectacle : C’est quoi grandir ?

Grandir, c’est :

• Passer par plusieurs étapes

• Vivre beaucoup d’événements

• Voir des marques sur une toise (outil pour mesurer la taille)

• Grandir, c’est beaucoup de choses.

 

Les Poussins Phoniques chantent pour expliquer cela.

Ils montrent que :

• On peut grandir,

• On peut évoluer,

• On peut changer,

• On reste soi-même.

Poussins