¿Who’s The Cuban?

bandeau falc

MERCREDI 15 JUILLET

A 20h – Jardin de l’Hôtel de ville – Vitry-le-François

 

Concert de : ¿Who’s The Cuban?

 

• Who’s The Cuban est un groupe de musique.

• Le groupe vient de France et d’autres pays.

• Il y a sept musiciens dans le groupe.

• Le groupe joue de la musique cubaine.

• Il y a un duo qui chante en espagnol.

 

Il y a des instruments comme :

Image montrant l'atelier Seune Danse.
  • Cuivres
cuivres
  • Claviers
claviers
  • Percussions
Connaissez-vous les percussions de l'orchestre symphonique ?