Mikelyne

bandeau falc

SAMEDI 27 JUIN

A 22h30 – Place de la République

Châlons-en-Champagne

 

Concert de : Mickelyne

 

Mikelyne est une DJ de Reims.

 

Un DJ c’est une personne qui joue de la musique avec des effets.

Mikelyne joue de la musique Drum n’ Bass.

• Le Drum n’Bass est un type de musique électronique,

• Le Drum’n Bass vient du Royaume Unis.

MIKELYNE 1

Mikelyne s’inspire de :

• Noisia

noisia

 

• Black Sun Empire

Black Sun Empire

En 2024, Mikelyne a créé HEXA.

• HEXA est un groupe de femmes.

• HEXA partage les valeurs féministes de Mikelyne.

Le féminisme c’est la lutte pour les droits des femmes