DIMANCHE 28 JUIN
A 17h – Parvis de l’église Saint-Alpin – Châlons-en-Champagne
Concert de : Las Baklavas
Las Baklavas est un groupe de musique.
• Las Baklavas vient de la région Grand Est en France.
• Las Baklavas est composé de 6 artistes
• Las Baklavas fait de la musique néo-traditionnelle.
De la musique néo-traditionnelle c’est de la musique traditionnelle modernisée.
• Las Baklavas joue avec des instruments acoustiques et électroniques.
• Las Baklavas chante du rap ensemble.
• Las Baklavas prône le droit des femmes.
• Las Baklavas veut que les femmes soient fortes et libres.
