La résidence de création

bandeau falc

Du mardi 30 juin au dimanche 5 juillet

Place de la République – Châlons-en-Champagne

 

Répétitions publiques :

• chaque jour du 30 juin au 3 juillet

• à partir de 14h

 

GRINDI MANBERG Noemi Arana

Depuis 2006, le festival accueille un artiste du Grand Est.

 

La création de 2026 est confiée à Romain Thominot.

• Romain Thominot, aussi appelé Grindi Manberg,

• Romain Thominot est auteur-compositeur et chanteur.

• Romain Thominot joue de plusieurs instruments.

• Romain Thominot revient du Mexique et du Portugal.

 

Romain prépare un nouveau spectacle et un nouvel album.

• Il a de nouveaux musiciens avec lui.

• Il y a aussi six cuivres et quatre choristes.

• Depuis 2017, des élèves du Conservatoire de Châlons-en-Champagne participent au spectacle.

 

Il sera accompagné de :

Grindi Manberg
  • Maud Nadal

Maud Nadal est la fondatrice de Halo Maud

 

Elle joue de la guitare et des claviers

 
Photo d'Halo Maude.
  • Julien Chamla

Julien Chamla crée Body Can.

Body Can est une installation sonore écologique et numérique.

 

Il joue de la batterie.

Photo Julien Chamla, créateur de Bodise Cane
  • Samuel Allain

Samuel Allain est marnais

Samuel Allain joue dans le groupe Chiendent

 
Il joue des claviers.
Samuel-Allain-2
  • Odillon Horman

Odillon Horman est un artiste rémois

Son groupe est Chester Remington

 
Il joue de la basse.
CHESTER-REMINGTON-Rock-scaled-1